Fifa simulation 11

Est tu pret a relever le defi ???
Fifa simulation 11

Bienvenue sur fifa simulation 11. De bon clubs sont libre. A TOI !!!!!!!!!


    Torres99 graph

    Partagez

    Invité
    Invité

    Torres99 graph

    Message par Invité le Mar 28 Déc - 12:44


    Invité
    Invité

    Re: Torres99 graph

    Message par Invité le Mar 28 Déc - 14:12

    C'est toi qui l'a fait??
    On peut te mettre graphiste??

    Invité
    Invité

    Re: Torres99 graph

    Message par Invité le Mar 28 Déc - 14:13

    Beh je suis bon en simu et en graph.

    Alors faut choisir un des deux.

    Invité
    Invité

    Re: Torres99 graph

    Message par Invité le Mar 28 Déc - 14:19

    Bah je te met les deux tqt

    Invité
    Invité

    Re: Torres99 graph

    Message par Invité le Mar 28 Déc - 14:20

    Ok,ya pas de probleme alors.

    Invité
    Invité

    Re: Torres99 graph

    Message par Invité le Mar 28 Déc - 14:42



    Dernière édition par torres99 le Mar 28 Déc - 17:47, édité 1 fois

    Invité
    Invité

    Re: Torres99 graph

    Message par Invité le Mar 28 Déc - 15:04


    Invité
    Invité

    Re: Torres99 graph

    Message par Invité le Mar 28 Déc - 20:52

    Je vais faire une de Drogba.

    Invité
    Invité

    Re: Torres99 graph

    Message par Invité le Mar 28 Déc - 21:09


    Invité
    Invité

    Re: Torres99 graph

    Message par Invité le Mar 28 Déc - 21:12

    DSL sans vouloir de vexer une nouvelle fois mais tu cherche trop complique donc tu rend floue et un peu bruoillon tes graphs....

    Invité
    Invité

    Re: Torres99 graph

    Message par Invité le Mar 28 Déc - 21:13

    Bon je vais faire une de Ronaldo.

    Invité
    Invité

    Re: Torres99 graph

    Message par Invité le Mar 28 Déc - 21:25

    avatar
    louldu59
    Admin

    Messages : 116
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Localisation : nord

    Re: Torres99 graph

    Message par louldu59 le Mar 28 Déc - 23:38

    Euh la tete de ronaldo et un peu beaucoup deformer :S

    Invité
    Invité

    Re: Torres99 graph

    Message par Invité le Mer 29 Déc - 0:10

    Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question lol!

    Invité
    Invité

    Re: Torres99 graph

    Message par Invité le Mer 29 Déc - 0:12

    Quoi

    Invité
    Invité

    Re: Torres99 graph

    Message par Invité le Mer 29 Déc - 0:24

    Bah enfete sa nous plait pazs trop car tes personnages sont mal decoupe Razz
    DSL mais bon merci quand meme de nous aider

    Invité
    Invité

    Re: Torres99 graph

    Message par Invité le Mer 29 Déc - 0:25

    Va me trouver des fonds avec effet lumiere et on en reparlera!!!!

    Invité
    Invité

    Re: Torres99 graph

    Message par Invité le Mer 29 Déc - 2:13





    PS:comment on faite resortir de la lumiere stp



    Invité
    Invité

    Re: Torres99 graph

    Message par Invité le Mer 29 Déc - 14:52


    Invité
    Invité

    Re: Torres99 graph

    Message par Invité le Mer 29 Déc - 15:00


    Invité
    Invité

    Re: Torres99 graph

    Message par Invité le Mer 29 Déc - 16:06

    J'aime pas la premiere mais par contre les deux dernieres sont pas mal.

    Invité
    Invité

    Re: Torres99 graph

    Message par Invité le Mer 29 Déc - 16:08

    Ok merci,tu sais comment faire resoirtir de la lumiere?

    Invité
    Invité

    Re: Torres99 graph

    Message par Invité le Mer 29 Déc - 18:03


    Invité
    Invité

    Re: Torres99 graph

    Message par Invité le Mer 29 Déc - 20:05


    Invité
    Invité

    Re: Torres99 graph

    Message par Invité le Mer 29 Déc - 20:14

    tu t'améliore bien

    Contenu sponsorisé

    Re: Torres99 graph

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Jan - 12:23